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Expertises
Libérez le plein potentiel de votre entreprise pour atteindre vos objectifs les plus ambitieux grâce aux services 360° de notre agence marketing suisse.
Ils nous ont fait confiance
Vos objectifs. Vos solutions.
Votre entreprise est unique. C’est quoi nous vous proposons toujours des solutions personnalisées et
agiles pour répondre au mieux à vos problématiques, et générer des résultats concrets et durables.
DEVELOPPER VOTRE PRESENCE EN LIGNE
Séduisez votre clientèle cible avec un site ou une application mobile sur mesure, à votre
image et à l’expérience utilisateur irréprochable.
ACCROITE LA NOTORIETE ET L’ENGAGEMENT
Séduisez votre clientèle cible avec un site ou une application mobile sur mesure, à votre
image et à l’expérience utilisateur irréprochable.
ATTIRER DES PROSPECTS ET CONVERTIR
Séduisez votre clientèle cible avec un site ou une application mobile sur mesure, à votre
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Les chiffres valent mieux que les longs discours
La preuve par l’exemple : découvrez les résultats que nos clients ont obtenus grâce à des stratégies agiles, adaptées aux problématiques et aux spécificités de leur entreprise.
WEBCAUTION
Stratégie de référencement payant (Google Ads)
Majoration des résultats de 40 % en 4 mois
La problématique :
WEBcaution est une entreprise suisse spécialisée dans le cautionnement de loyer. Dans ce secteur concurrentiel, elle cherchait à améliorer sa stratégie d’acquisition pour convaincre un plus large public et gagner des parts de marché.
Notre solution :
Pour atteindre cet objectif, nous avons proposé une solution personnalisée centrée sur l’amélioration de leur stratégie publicitaire en ligne. Après une évaluation approfondie de leurs campagnes Google Ads, nous avons travaillé sur l’optimisation des mots-clés, du contenu des annonces et des paramètres de ciblage. L’objectif : maximiser l’efficacité des publicités et des investissements marketing.
Grâce à cette nouvelle stratégie d’acquisition digitale, WEBcaution a enregistré une amélioration de 40 % de ses résultats. Cette augmentation significative a permis à l’entreprise de s’imposer davantage face aux leaders historiques de son marché.
SIGNAL DE BOUGY
Refonte de site & stratégie marketing multicanal
+ 15 % d’engagement, 6x plus de prises de contact
La problématique :
Le Signal de Bougy est un parc de loisirs et d’évènements incontournable en Suisse romande. Malgré une réputation bien établie, il souffrait de visibilité en ligne, en partie à cause d’un site web peu performant. L’ambition était alors de moderniser l’image du parc sur le web pour développer sa clientèle, notamment sur le segment B2B.
Notre solution :
Nous avons réalisé une refonte complète du site Internet du parc de Signal de Bougy pour le rendre plus convivial et davantage orienté « conversion ». Nous avons créé de nouveaux contenus destinés à la clientèle business, tout en optimisant la présentation des services et des infrastructures du parc pour le grand public.
En parallèle, nous avons déployé une stratégie marketing multicanal pour atteindre aussi bien des visiteurs connus qu’un nouveau public, principalement composé d’entreprises et d’organisation locales. Cette approche a permis de multiplier d’augmenter le taux d’engagement de 15 % et de multiplier par 6 les prises de contact.
ÉCOLE DE L’ONGLE
Stratégie de référencement payant (Google Ads)
Taux de remplissage à + 80 % la première année
La problématique :
L’École de l’Ongle est un centre de formation pour stylistes ongulaires en Suisse. À sa création, l’enjeu était de rapidement gagner en notoriété pour remplir les places de formation disponibles lors de la première année d’activité.
Notre solution :
Pour relever ce défi, notre agence digitale a déployé une stratégie publicitaire efficace sur Google Ads. Le référencement payant (SEA) s’est avéré être l’approche optimale pour accroître la visibilité de l’École de l’Ongle Suisse et attirer des candidats potentiels.
Grâce à un ciblage précis, à la création de messages publicitaires personnalisés et des optimisations continues, nous avons atteint un taux de remplissage de 80 % la première année.
L’École de l’Ongle Suisse profite aujourd’hui d’une croissance continue et d’une solide réputation dans le domaine de la formation en stylisme ongulaire.
GENEVA DENTAL CLINIC
Stratégie de référencement naturel et payant
2x de rendez-vous enregistrés en 12 mois
La problématique :
La Geneva Dental Clinic, une clinique dentaire renommée à Genève, avait récemment refondu son site web et cherchait à renforcer sa visibilité en ligne pour garantir un taux de remplissage optimal de l’agenda de son équipe de dentistes.
Notre solution :
Pour répondre à ce défi, notre agence digitale a élaboré une stratégie complète de référencement naturel (SEO) et payant (SEA). Le but : attirer un flux plus constant de patients. Nos experts ont optimisé le site Internet de la clinique en travaillant sur les mots-clés, la structure et la création de contenus informatifs sur les services dentaires.
En parallèle, nous avons déployé des campagnes publicitaires Google Ads en utilisant des techniques de ciblage avancées pour atteindre les patients potentiels de la clinique dentaire.
Cette solution axée sur le référencement a permis à la Geneva Dental Clinic de doubler le nombre de rendez-vous en l’espace d’un an seulement.
VELO49
Création de site & campagnes Social Ads
Cout d’acquisition client divisé par 3
La problématique :
L’entreprise en ligne VELO49.ch propose des vélos électriques à la vente sur le principe de l’abonnement. En plus de la création d’un site e-commerce, l’enjeu était de forger une marque séduisante, dans un marché hautement compétitif, pour maximiser le nombre de clients et la rentabilité de l’entreprise.
Notre solution :
Notre agence digitale a accompagné VELO49 dès son lancement. Nous avons déployé une stratégie marketing centrée sur la construction d’une offre et d’une image de marque attractives. Cela englobait la conception d’un site de vente en ligne adapté au business model de VELO49. Nos experts ont également lancé des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Social Ads) pour développer la base de clients.
Grâce à cet accompagnement complet et une stratégie multicanal, notre agence digitale a divisé par 3 le coût d’acquisition fixé au lancement du projet :
Discutons de votre potentiel de croissance
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